lundi 21 février 2011

la vie à Sariyer continue

Je n'ai jamais autant marché


Mes pieds ne m'ont jamais mené vers autant de choses


Mais même si le caoutchouc ne résiste pas


Je continue mon chemin...




En Turquie, il n'y a pas d'âge pour boire du Sprite ou du cola! Vous me direz il n'y a pas vraiment de lieu où il y a un âge pour ça mais ici c'est courant de voir une grande mamie ouvrir une canette de coca lorsqu'elle mange! Le cola et Fanta sont LA boisson pendant les repas!



Sariyer











Atelier de peinture dans un village de pêcheurs




















Renan, une amie de Lily et Stephen, qui a fait ses études à Tours et connait donc la vie étudiante Touraine (c'est comme ça qu'on dit?). Une personne incroyable avec qui je m'entend vraiment très bien! Puis lily stephen et Dusty leur fille



Notre petite soirée fille avec une bonne bouteille de vin français que tout le monde a bien apprécié! J'ai sauvé l'honneur de la réput'


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire