dimanche 20 février 2011

Kisirkaya

J'aime cette scène car elle peut être Bretonne ou Turque, c'est la même image. Et pourtant, il y a d'un côté une femme de marin attendant l'arrivée au port , assise près du Phare et dans un contexte turc, il y a une femme qui admire le paysage en attendant l'heure de la prière, assise près du minaret...
Plage de Kisirkaya

Un dimanche, un jour d'anniversaire, rien de spécial de prévu, moi j'ai envie de me balader et de découvrir un nouvel endroit! Aors nous voilà parti pour Kisirkaya, un ptit village en bord de mer noire. Un ptit bout de journée bien agréable, avec un atmosphère de village, de serenité qui fait beaucoup de bien!!!





Une fois de plus, je découvre un coeur dans la nature! ça n'arrête pas depuis que je suis à Istanbul!


Au moins elle m'aura servie une fois cette carte!!






Murat et Daphné jouent en attendant le dolmus!




Rencontrer des chiens (keupek) c'est aussi découvrir la Turquie!





et le dolmus arriva!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire