jeudi 10 juin 2010

Avant de partir...

Les jours passent à une vitesse...je suis déjà à J-5, autant dire, je suis quasi partie!! Et là c'est plein de sentiments étranges en moi: de l'excitation toujours, la curiosité, l'envie de découvrir, vite!!! et à côté de ça, un peu de stress, les ptits "mais où je vais?" "comment ça va être ici quand je vais revenir?" "les gens... ils vont me manquer!!" "est ce que ça va le faire avec les collègues/colocs? "...

Alors la journée je tourne parfois en rond, je ne sais plus par où prendre les choses: les papiers, le sac, les "a ne pas oublier", et puis les nuits, c'est dans mon lit que je tourne et retourne car c'est à ce moment là que ça cogite!!

La fête de départ m'a fait un bien fou, je remercie tout ceux qui sont venus, c'était chouette de voir la famille, les amis et le tout, vous avez raison dans un cadre idyllique!













Et après une belle journée de rires, de jeux, de sieste (le punch était bon en fait?) et bien sur de ptit pallet..., on remet ça!!











Voili voilou, un grand merci à tout ceux qui sont passés, qui ont amené leurs bonnes énergies, leurs folies, leurs rythmes... et aussi aux tontons, taties, à ma ptite maman et au grand papi pour le beau coup de main!!!






je passerais un dernier coucou juste avant le départ, quand je n'arriverai pas à dormir et que je n'aurais que ça à faire!
départ prévu mardi matin a 6h...

des bisous!

daphné

et un ptit coup de champagne pour fêter ça!! merci Mika ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire