lundi 14 mars 2011

Bonjour bonjour!!

Bon alors j'ai quelques petits problèmes avec mon blog... il a été fermé! De Turquie, je n'ai plus accès! Même si vous pouvez l'ouvrir, moi je ne peux plus vraiment l'enrichir! Alors on va s'y prendre pas d'autres moyens!! J'ai enlevé des mots qui peuvent aggacer, peut être on me permettra de l'ouvrir a nouveau!!

Je vais donc essayer d'envoyer des petits mails parfois, et pour les photos, il y aura un échantillon sur:
http://www.flickr.com/photos/60576019@N05/page1/

pour les photos, s'il vous plait n'hésitez pas à les commenter car je commence à avoir deux trois projets et c'est dur de prendre assez de recul pour pouvoir choisir!!!

Alors voilà, c'est la petite pause de l'Istanbulerie.... j'en suis désolée mais il faut faire avec les réalités du pays où l'on est!!!

Mais j'espère quand même que ça va vite se rétablir!!!

je vous embrasse tous bien fort!

1 commentaire:

  1. la fermeture n'avait rien à voir avec le contenu de ton blog, ce sont les services google qqui étaient visés :

    http://www.turkishpress.com/news.asp?id=364519

    RépondreSupprimer