samedi 6 novembre 2010

Safranbolu



Il y a deux, trois semaines, nous étions à Safranbolu pour une formation SVE. C'est une ville qui est sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Un vrai dépaysement... les paysages m'ont parfois fait pensé aux Balkans, la Roumanie, la Bosnie... Après quelques mois à Istanbul, retrouver la nature, le calme...un vrai bonheur!
La formation a été très intéressante aussi, et ça m'a permis de me rendre compte que j'étais dans une bonne association, sérieuse et avec qui j'avais une bonne relation de confiance, et de travail...
Je ne sais que dire de plus.. et je n'ai su faire le tri dans les photos...



la terrasse de l'hotel, plutôt sympa :)les chambres, très authentiques













la petite équipe de l'asso ;)





















SAFRANbolu.... et oui, la ville du safran!!! thé au safran, dessert au safran...








notre salle de réunion
Les bons ptits plats quotidiens... Notre cuisinier est l'ancien,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire