lundi 28 mai 2012

Ma petite vie à Istanbul....

les anciens collègues de l'école de Sariyer qui sont désormais de bons amis, souvent invitée pour un repas, l'occasion de se retrouver... Et puis j'essaye aussi d'aller à l'école de temps en temps, parce qu'ils me manquent.... :) 

Mon nouveau petit chaton..8 mois :)  elle est juste adorable! :) 




Avec Lucie, une amie, on profite des premiers rayons de soleil dans le parc en bas de chez moi.. bonheur! :)



et voilà petit chaton sur le balcon :)


bientôt de nouvelles photos.... parce que oui, j'ai un nouveau travail!! Je travaille à l'école primaire française Pierre Loti :) avec surement possibilités d'avoir un vrai contrat en septembre.... je veux dire un contrat d'un an... On croise les doigts!! L'école est chouette, les enfants, les collègues... et c'est à 5 minutes de chez moi!! :)


voilà comment je vais finir l'année scolaire à Istanbul :) 


sur ce, je vous laisse, un autre article bientôt! 


des bisous à vous tous!


daphné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire