dimanche 23 janvier 2011

Un noël prématuré!

Mon ptit murat...

Avant notre départ pour les fêtes (Sinan, Katharina et moi sommes rentrés pour les fêtes donc nous n'avons pas fêtés noël à Istanbul). Les gentils collègues et amis de l'asso ont donc décidé d'avoir un jésus prématuré cette année! Un soir de semaine, le 21 je pense, on a fêté noel, et c'était vraiment dans cette ambiance :)

Murat and Claire

James and Sinan

Comme une petite famille :) Eric, Katharina Lily et moi!


Eric et Chris, deux des enfants de Stephen et Lily
Steven , Leyla, Necmi et Marianne nous font un petit 'conte" de Noël


Leyla et Necmi
Toutes les filles ;)
et les garçons...!

1 commentaire:

  1. Salut à toi,
    bien longtemps que j'étais pas venu trainer du côté de l'istanbulerie. L'hiver est donc déjà fini avant d'être commencé !! Merci pour les belles photos et de partager ça avec nous. En attendant de voir tout ça en "chair et en os". bises et pensées.
    fab et sa fabmily

    RépondreSupprimer